Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de musculation de Khep
24 septembre 2011

Présentation

Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temp de lire.

Donc petite présentation rapide pour commencer.

Mon But : Prendre de la masse, poid.

Moi : 30 ans, 64 kilos pour 1M88 !

Commencement : J'ai commencé la musculation en Janvier 2010, si on peu appeler ça commencer, car je poussé des poids (30 mins) sans programme avec ensuite trop de cardio (30 mins) tout les 2 jours, donc pas forcement bon pour quelqu'un qui désire prendre du poid.

Cela fait maintenant 9 mois que je pratique la muscu sans programme, sans bonne alimentation, et résultat, une légère définition musculaire mais je reste encore trop sec et je n'ai pas pris de kilos, ça reste très difficile de prendre du poid étant donné que je ne mangé pas souvent, je sauté parfois des repas, et surtout je pratique un métier de manutention qui me fait perdre pas mal de calories.

Ma résolution : Bien mangé car l'alimentation est la clé pour une prise de masse, je vise ~3000Cal/jour.

Avec un apport à coté de poudre protéiné de marque " Instant mass de Reflex".

RFUne portion = 524kcals  Protein: 54g

une portion les jours de repos, et, une portion et demi les jours de muscu (dont une portion complete juste après la scéance de muscu).

 

Matin :   - Chocolat au lait avec 2 tartines de beurre + confiture

              - Un café (1 sucre)

              - Une demi portion de proteïne en poudre (dans 200ML d'eau)

Midi et soir : au moins une viande, une volaile par jour avec un bon accompagnement.

16h: une banane

Avant de dormir : Une demi portion de Proteïne au repos. ou, une portion complete les jours de muscu.

 

 

Suite du programme de musculation ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bons objectifs pour prendre du poids sont nécessaires c'est sûr =)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 569
Journal de musculation de Khep
Derniers commentaires
Journal de musculation de Khep
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité