Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de musculation de Khep
2 mars 2012

J+6 mois

Hello !

désolé d'avoir été si long à donner des nouvelles, mais entre le boulot la vie de famille c'est pas toujours évident de jongler avec.

Donc pour mon programme je l'ai un peu modifié (trop lassant et fatiguant combiner avec mon boulot), pour les protèines j'ai changé avec "Serious mass" plus facil à avaler, il a un apport plus important en calories chose que j'ai grandement besoin pour l'instant.

Et ça a marché ! je suis passé de 64Kg à 70Kg en 6 mois ! mon objectif principal est de gagner du poids pour ensuite le convertir en muscle.

(Les photos sont bientôt disponible)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 570
Journal de musculation de Khep
Derniers commentaires
Journal de musculation de Khep
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité