Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de musculation de Khep
24 septembre 2011

Mon programme de Muscu (Full Body)

prog_muscu_full_body

Voici mon programme (Full Body) que j'ai réalisé sous photoshop.

Je pratique la musculation chez moi, donc je n'ai pas un large choix pour varier les excercices, faudra juste que je fasse attention à la démotivation routinière.

Les scéances non pas été mis au hazar il y a des ordres à respecter, je vous conseil de visiter ce lien pour en savoir plus :

http://www.musculaction.com/forum/tutoriel-de-creation-de-programme-musculation-fullbody-t20753.html

 

 

Pour les temps de repos :
- 2min30 pour les squats
- 1min pour tous les autres exercices

 

En comptant l'échauffement, et quelques étirements en fin de séance, ce programme devrait vous prendre entre 1h05 et 1h15.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton programme est un scandale :) pas équilibré, un ordre de passage mauvais, à revoir.<br /> <br /> Sportivement .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 573
Journal de musculation de Khep
Derniers commentaires
Journal de musculation de Khep
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité